Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une décision radicale pour l’avenir de Dembélé !

Les décideurs du FC Barcelone n’auraient aucune envie de se séparer des services d’Ousmane Dembélé, et ce malgré les intentions de Liverpool autour du Français.

Dans la tourmente, suite à des nombreux retards à l’entraînement, Ousmane Dembélé se retrouve dans une impasse depuis plusieurs semaines. Les critiques pleuvent autour du comportement de l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund, et la question d'un départ serait actuellement à l'étude des bureaux de Josep Maria Bartomeu selon L’Équipe, alors que Liverpool pourrait vite proposer 98M€ afin de conclure un accord cet hiver. Mais la direction des Blaugrana aurait changé son fusil d'épaule. 

Aucun transfert pour Ousmane Dembélé ?

À en croire les révélations de Mundo Deportivo ce jeudi, la réunion entre les dirigeants du Barça et les représentants d’Ousmane Dembélé aurait duré une heure mardi. Josep Maria Bartomeu, président de la formation catalane, se serait notamment exprimé sur le fait que le Champion d'Espagne ne serait pas intéressé par un éventuel départ de l’international tricolore, mais ce dernier devra obligatoirement retrouver le niveau d’excellence exigé par le FC Barcelone.

Articles liés