Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fixé ses deux priorités pour l’été prochain !

Le FC Barcelone a déjà acté l’arrivée de Frenkie De Jong pour la saison prochaine, mais le club blaugrana aurait ciblé d’autres priorités en vue du mercato estival....

Frenkie De Jong sera un joueur du FC Barcelone à partir de juin prochain. Très courtisé dans toute l'Europe, le milieu de terrain néerlandais a finalement choisi la Catalogne. Les Blaugrana ont donc déjà commencé à préparer la saison prochaine la prochaine et seraient également sur un autre joueur de l’Ajax en la personne de Matthijs de Ligt. Mais le défenseur central ne serait pas la priorité du prochain mercato puisque le FC Barcelone dispose déjà de nombreux joueurs à ce poste avec Gerard Piqué, Samuel Umtiti, Clément Lenglet et Jean-Clair Todibo.

Un latéral gauche et un attaquant attendus ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait ciblé en priorité un attaquant pour suppléer Luis Suarez malgré la récente arrivée de Kevin-Prince Boateng au mercato d’hiver, et un latéral gauche comme doublure de Jordi Alba. Cependant, les dirigeants barcelonais savent qu’il sera donc difficile d’attirer un grand buteur pour moins de 60M€, surtout après l’échec du recrutement de Griezmann l’été dernier malgré une offre de 120M€. 

Articles liés