Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait craqué pour le «nouveau Neymar» !

Le FC Barcelone serait très intéressé par Pedrinho, l’attaquant des Corinthians, qui est annoncé comme le grand successeur de Neymar.

Le FC Barcelone pourrait bien réaliser un mercato historique. Si l’on ne parle des 500M€ de transferts du Real Madrid, leurs confrères catalans devraient frapper aussi fort sur le marché des transferts. Alors que Frenkie de Jong est d’ores et déjà blaugrana, les ombres d’Antoine Griezmann et de Matthijs de Ligt planent au-dessus du Camp Nou. Mais le Barça pourrait ne pas s’arrêter là. Une cible bien particulière venue du Brésil serait à l’étude.

Pedrinho, futur joueur du Barça ?

Le Brésil et le Barça, c’est une véritable histoire d’amour. Après Neymar ou encore Arthur, un autre joueur pourrait intégrer l’effectif catalan : Pedrinho. L’attaquant des Corinthians est la nouvelle pépite du championnat auriverde et le Barça, comme à son habitude, est très attentif à ses performances, selon les informations de Sport. Un des scouts du Barça, Lluís González, le supervise depuis de longs mois déjà. 

Articles liés