Mercato - Barcelone : Le Barça aurait bougé ses pions pour une possible recrue…
La rédaction

Alors que le FC Barcelone pourrait se montrer actif lors du prochain mercato hivernal, les Catalans se seraient positionnés sur un jeune gardien italien.

Malgré un effectif pléthorique chaque saison, le FCBarcelone mise également sur de nombreux jeunes joueurs. Le club catalan s’est montré coupable aux yeux de la FIFA de transferts de joueurs mineurs avec à la clé une interdiction de recrutement jusqu’en janvier prochain. Un petit interlude pour , président du club mais selon TMW, les dirigeants auraient ciblé un nouveau joueur mineur.

UN JEUNE GARDIEN DE 16 ANS EN ROUTE VERS LE BARÇA

Malgré l’interdiction de recrutement suite au transfert de joueurs mineurs, le FCBarcelone pourrait continuer cette politique. En effet, selon les informations de Tuttomercatoweb, les dirigeants barcelonais seraient intéressés par le profil de RiccardoBrugnoni, jeune portier de 16 ans évoluant dans les catégories de jeune à l’InterMilan. ManchesterCity serait également sur les rangs dans ce dossier.

ONZE JOUEURS INTERDITS DE JEU !

La FIFA aurait décidé d’interdire à onze nouveaux joueurs du centre de formation blaugrana de joueur jusqu’à ce que la situation rentre dans les rangs. Avant cette énième sanction, le club de LuisEnrique avait déjà récemment dû se séparer de cinq de ses jeunes joueurs. C’est donc un nouveau coup dur pour le Barça et pour son académie, considérée par beaucoup comme LA meilleure d’Europe.

Articles liés