Mercato - Barcelone : Un nouveau malaise pour le Barça avec la FIFA ?
La rédaction

Interdit de mercato jusqu’en janvier 2016, le Barça est toujours dans le collimateur de la FIFA. Selon Sport et Mundo Deportivo, une énorme sanction serait de nouveau tombée sur les Blaugrana.

Pour avoir enfreint les règles de transfert de joueurs mineurs, le FC Barcelone avait déjà été puni d’une interdiction de mercato qui est toujours en cours. Mais la FIFA va désormais plus loin. Désormais, elle aurait décidé de s’attaquer directement au centre de formation catalan, interdisant même à certains joueurs de jouer !

ONZE JOUEURS INTERDITS DE JEU !

Selon les deux quotidiens espagnols, la FIFA aurait décidé d’interdire à onze nouveaux joueurs du centre de formation blaugrana de joueur jusqu’à ce que la situation rentre dans les rangs. Avant cette énième sanction, le club de Luis Enrique avait déjà récemment dû se séparer de cinq de ses jeunes joueurs. C’est donc un nouveau coup dur pour le Barça et pour son académie, considérée par beaucoup comme LA meilleure d’Europe.

QUAND PIQUÉ S’EN PREND DE NOUVEAU AU REAL

En pleine tourmente médiatique, Gerard Piqué s’était présenté en conférence de presse jeudi. Si certains s’attendaient à un mea-culpa pour ses déclarations contre le Real Madrid, l’international espagnol en a remis une couche : « Je suis né comme ça, la rivalité Barça-Madrid est très ancrée en moi. J’ai déjà dit à Iker Casillas que j’espérais qu’il en prendrait quatre contre l’Atlético et cela est arrivé, c’était super ! J’ai regardé la demie Real-Juve avec le maillot de Buffon sur les épaules ! Je souhaite toujours que tout aille mal pour le Real mais je ne changerai pas. Que le Bernabeu me siffle, c’est une douce musique à mes oreilles. »

Articles liés