Le Barça serait tout proche d’un accord avec le FC Séville pour boucler le transfert d’Aleix Vidal. Il ne manque plus que l'annonce officielle.
Annoncé depuis quelques jours sur le départ, Aleix Vidal devrait très prochainement quitter la Catalogne et le FC Barcelone. Barré par Sergi Roberto sur le flanc droit de la défense la saison passée, Vidal avait disposé d’un faible temps de jeu à cause de ses nombreuses blessures (5 titularisations sur 15 matchs joués). Après le départ de Lucas Digne à Everton, les champions d’Espagne sont sur le point de trouver un accord avec les andalous du FC Séville, l’opération devrait se boucler dans les prochaines heures d’après Marca.
Vidal de retour à Séville contre 9 millions d'euros
Il ne manque plus que l’annonce officielle mais Aleix Vidal va bel et bien retourner au FC Séville, club dans lequel il a évolué entre 2014 et 2015. Marca parle d’une transaction de l’ordre de 9 millions d’euros sans compter les bonus. Ce serait la sixième recrue de Joaquin Caparros cet été et le cinquième à quitter le Barça..