Après les transferts d’Arthur, de Clément Lenglet et de Malcom, le FC Barcelone devrait enrôler le Sénégalais Moussa Wagué. La presse espagnole annonce que le joueur de 19 ans devrait passer sa visite médicale ce vendredi matin.
Le FC Barcelone est en phase d’enregistrer sa quatrième recrue dans le cadre du mercato estival. Ce joueur n’est autre que l’international sénégalais Moussa Wagué, révélation de la Coupe du Monde en Russie cet été. Ce dernier aurait tapé dans l’oeil d’Ernesto Valverde, qui serait à la recherche active d’un arrière droit. Tout semblerait bouclé afin de faire signer le jeune joueur de 19 ans au sein de l'équipe catalane. L'actuel défenseur d'Eupen serait d'ailleurs déjà arrivé à Barcelone pour régler les dernières modalités.
Une visite médicale avant une officialisation ce samedi
C’est en effet ce que laissent croire les indications de Mundo Deportivo. La publication espagnole annonce que Moussa Wagué devrait passer sa visite médicale ce vendredi matin avant de s’engager officiellement avec le FC Barcelone. S’il ne devrait pas jouer immédiatement avec l’équipe première, il évoluerait dans un premier temps avec le Barça B. Le média précise également que l’annonce du transfert devrait intervenir dans la journée de samedi.