Buteur face au Japon lors de la Coupe du Monde, Moussa Wagué aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone et pourrait bien être la recrue surprise du mercato blaugrana.
Depuis l’ouverture du mercato estival, le FCBarcelone n’a pas chômé et a réussi à finaliser les arrivées d’Arthur et de ClémentLenglet. Si le club espagnol espérerait désormais se séparer de quelques indésirables à l’image d’André Gomes ou d’Aleix Vidal, les Blaugranas travailleraient toujours sur les futures recrues catalanes et pourraient bien surprendre leurs supporters. ÉricAbidal, secrétaire technique et PepSegura, directeur général du club barcelonais, se seraient notamment arrêté sur un jeune espoir du football africain.
Le Barça prêt à miser sur Moussa Wagué ?
Selon les informations du Mundo Deportivo, le Barça scruterait en effet avec attention MoussaWagué, Sénégalais de 19 ans évoluant au poste de latéral droit. Présent en Russie lors de la Coupe du Monde, le jeune joueur aurait convaincu les Catalans lors des matchs des Lions de la Teranga grâce à son apport offensif et pourrait donc prochainement quitter le KASEupen pour débarquer en Liga. Un passage dans l’équipe B du Barça serait néanmoins dans les tuyaux pour permettre à l’espoir de s’acclimater à son nouveau club.