Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international sénégalais aurait tapé dans l’œil du Barça !

Buteur face au Japon lors de la Coupe du Monde, Moussa Wagué aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone et pourrait bien être la recrue surprise du mercato blaugrana.

Depuis l’ouverture du mercato estival, le FC Barcelone n’a pas chômé et a réussi à finaliser les arrivées d’Arthur et de Clément Lenglet. Si le club espagnol espérerait désormais se séparer de quelques indésirables à l’image d’André Gomes ou d’Aleix Vidal, les Blaugranas travailleraient toujours sur les futures recrues catalanes et pourraient bien surprendre leurs supporters. Éric Abidal, secrétaire technique et Pep Segura, directeur général du club barcelonais, se seraient notamment arrêté sur un jeune espoir du football africain.

Le Barça prêt à miser sur Moussa Wagué ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, le Barça scruterait en effet avec attention Moussa Wagué, Sénégalais de 19 ans évoluant au poste de latéral droit. Présent en Russie lors de la Coupe du Monde, le jeune joueur aurait convaincu les Catalans lors des matchs des Lions de la Teranga grâce à son apport offensif et pourrait donc prochainement quitter le KAS Eupen pour débarquer en Liga. Un passage dans l’équipe B du Barça serait néanmoins dans les tuyaux pour permettre à l’espoir de s’acclimater à son nouveau club. 

Articles liés