Pour de nombreux jours, la Coupe du monde est le moment de taper dans l’œil de grands clubs européens. Et visiblement, le FC Barcelone serait tombé sous le charme d’une des révélations du tournoi.
Après Arthur, ClémentLenglet et Malcom, le FC Barcelone n’en aurait pas fini avec son recrutement. Alors qu’un milieu de terrain est vivement recherché en Catalogne, Ernesto Valverde réclamerait également un arrière droit. En effet, l’objectif du Barça serait de faire remonter d’un cran Sergi Roberto, qui évoluait au poste de latéral ces derniers mois, et ainsi trouver une doublure à Nelson Semedo. Et les Blaugrana auraient enfin trouvé l’heureux élu.
Wagué en approche ?
Et selon les informations de Sport, la prochaine recrue du FC Barcelone se nommerait Moussa Wagué. A 19 ans, l’actuel défenseur d’Eupen s’est fait remarquer avec le Sénégal lors de la Coupe du monde. Wagué avait d’ailleurs marqué contre le Japon. Comme l’explique le média ibérique, ce transfert serait imminent. Toutefois, dans un premier temps, le Sénégalais devrait évoluer avec le Barça B, mais pourra s’entraîner avec l’équipe première. Barcelone semble donc préparer l’avenir…