Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait accéléré pour l’avenir d’une de ses pépites !

Depuis quelques jours, le nom d’Abel Ruiz revient souvent dans les médias. Alors que plusieurs cadors seraient intéressés par le talent du FC Barcelone, les Blaugrana aurait passé la seconde dans ce dossier.

Alors que le FC Barcelone peut compter sur un effectif 5 étoiles, de jeunes pépites sont actuellement formées en Catalogne. Depuis plusieurs années, La Masia est considéré comme l’un des meilleurs centres de formation, d’où sortent de nombreuses pépites. Actuellement, c’est Abel Ruiz qui fait parler de lui. L’attaquant, qui joue en ce moment la Coupe du monde U17 avec l’Espagne, susciterait l’intérêt des plus grands, mais le Barça entend bien conserver sa pépite.

Un nouveau contrat dans les tuyaux ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait décidé de s’activer pour sécuriser l’avenir d’Abel Ruiz. Les dirigeants catalans auraient ainsi contacté le représentant de l’attaquant pour planifier de futures négociations afin de signer un nouveau contrat. La rencontre serait prévue au retour d’Abel Ruiz de la Coupe du monde U17.    

Articles liés