Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à dépouiller la Bundesliga ?

Alors que le FC Barcelone devrait s’activer cet hiver, les Blaugrana suivraient avec attention plusieurs talents de Bundesliga.

Et si la Bundesliga devenait le nouveau marché du FC Barcelone ? Toujours à la recherche de renforts en vue de cet hiver, le Barça multiplie les pistes et semble en effet se tourner vers le Championnat allemand. De Max Meyer à Julian Brandt en passant par Dayot Upamecano ou bien encore Jonathan Tah, les Blaugrana suivent de près l’évolution des talents d’outre-Rhin. Et ce n’est qu’un début.

Plusieurs joueurs de Bundesliga dans le viseur du Barça ?

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone compte bel et bien se servir en Bundesliga. Ainsi, plusieurs émissaires du Barça se seraient rendus en Allemagne pour assister à la rencontre opposant le Bayer Leverkusen à Wolfsburg. Plusieurs joueurs seraient susceptibles d’intéresser les Catalans. Le média cite donc Max Meyer, Julian Brandt et Jonathan Tah mais également Leon Bailey. Autrement dit, le Barça devrait animer le mercato d’hiver. Et les clubs allemands peuvent commencer à trembler.

Articles liés