Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce la couleur pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Actuellement, Philippe Coutinho est prêté au Bayern Munich. Et alors que les Bavarois envisageraient déjà de lever leur option d’achat de 120M€, le FC Barcelone a fait le point.

Plus vraiment désiré au FC Barcelone, Philippe Coutinho était poussé vers la sortie cet été. Envoyé au PSG pour l’opération Neymar, le Brésilien a finalement atterri au Bayern Munich, où il rayonne depuis le début de la saison. Le joueur de 27 ans retrouve ainsi toutes ses sensations en Bavière, où il pourrait s’installer dans la durée. En effet, selon certains, le Bayern Munich envisagerait déjà de lever son option d’achat pour Coutinho, fixée à 120M€ par le Barça.

« Trop tôt pour savoir ce qu’ils vont faire l’été prochain »

Pour ESPN, une source proche du FC Barcelone a annoncé la couleur pour l’avenir de Philippe Coutinho, évoquant également les intentions du Bayern Munich avec le Brésilien. Cette source a ainsi confié : « Le Bayern est heureux avec Coutinho, mais c’est encore trop tôt pour savoir ce qu’ils vont faire l’été prochain. Jusque-là, personne du club n’a appelé pour nous parler de lever l’option ».

Articles liés