Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce des départs !

À l’approche de l’ouverture du mercato estival et des opérations onéreuses que pourrait réaliser le FC Barcelone avec Antoine Griezmann et Neymar entre autres, le vice-président du Barça a confirmé que certains joueurs feront leurs valises cet été.

Le FC Barcelone bougerait ses pions en coulisses afin de mettre la main sur certaines recrues capables d’apporter un plus à l’effectif d’Ernesto Valverde. En ce sens, Antoine Griezmann ou encore Neymar seraient susceptibles de signer au Barça à l’intersaison. Pour cela, Barcelone ne perd pas de temps et les dirigeants ont déjà vendu André Gomes à Everton et Jasper Cillessen au FC Valence, quand Neto a fait le chemin inverse. Les deux joueurs récemment transférés ne seraient pas les uniques ventes du FC Barcelone cet été. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Jordi Cardoner, vice-président du Barça.

« Cela va engendrer le départ de joueurs sur qui le staff technique ne compte pas »

« Nous sommes actuellement en pleine période de départs. Cela va engendrer le départ de joueurs sur qui le staff technique ne compte pas. Ce sera effectué de la sorte car c’est la démarche que nous utilisons tout le temps. Nous prendrons en compte cela (NDLR ces ventes) pour amasser une somme d’argent afin que l’on soit capable d’incorporer de nouveaux joueurs ». a confié Jordi Cardoner à l’Espace Social lors du bilan annuel de la saison du FC Barcelone dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés