Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce la couleur pour l'avenir de Lionel Messi !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, ne semble pas s’inquiéter pour la prolongation de contrat de Lionel Messi.

Les supporters du FC Barcelone n’attendent qu’une chose : l’annonce de la prolongation du contrat de Lionel Messi. L’Argentin est actuellement lié au club catalan jusqu’en juin 2018 et tout porte à croire qu’il devrait signer un nouveau contrat avec le Barça. Si cela se passe comme prévu, il atteindra le cap des huit contrats signés au cours de sa carrière, tous avec le même club.

« Tôt ou tard on annoncera la prolongation de Messi »

Au sein du club, on semble assez confiants concernant l’avenir de Lionel. « Tôt ou tard, on annoncera la prolongation de Messi, cela ne fait aucun doute. J’espère vraiment qu’il terminera sa carrière ici et après, je suis sûr qu’il continuera au sein du club » a expliqué d’après Mundo Deportivo Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone. « C’est le meilleur joueur de l’histoire et bien sûr, nous ferons quelques efforts en plus pour lui. Pour le moment on souhaite rester assez discrets sur ce sujet, afin de faciliter les négociations, mais on sait que n’importe quel amateur de football souhaite que Messi continue au Barça ! ».

Articles liés