Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait pris une décision forte pour son avenir !

La prolongation de contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone se rapprocherait à grands pas, puisque l'attaquant argentin aurait lancé les grandes manoeuvres dans ce sens en coulisses. 

Après Neymar et Luis Suarez, place désormais à la prolongation de contrat de Lionel. Le quintuple Ballon d’Or est l’un des plus gros salaires de la planète de football et les négociations pour ce nouveau bail prennent naturellement beaucoup de temps. Jorge Messi, père et représentant de l’Argentin, est à Barcelone depuis le début du mois de décembre. Il aurait évoqué les détails et les points chauds de ce nouveau contrat avec les dirigeants du FC Barcelone… avant de repartir vers l’Argentine.

Messi n’aurait jamais songé à quitter le Barça

Un coup de froid dans les négociations ? Pas du tout. D’après les informations de Sport, les négociations autour de la prolongation de contrat de Lionel Messi seraient en très bon chemin. Le joueur, qui fêtera ses 30 ans le 24 juin prochain, n’aurait jamais songé à quitter le FC Barcelone et il aurait juste décidé de suspendre les négociations le temps de fêter Noël en famille chez lui, à Rosario. L’annonce de sa prolongation de contrat au FC Barcelone devrait donc tomber au cours du mois de janvier.

Articles liés