Ayant vu son statut de titulaire lui filer entre les doigts à Manchester City, Aymeric Laporte serait prêt à revenir en Espagne pour évoluer dans l’une des deux plus grandes équipes de Liga alors que le FC Barcelone serait ouvert à son arrivée.
Relégué à un rôle de joker de luxe à Manchester City cette saison en raison d’une blessure lors de la première partie de l’exercice qui l’a éloigné des terrains, AymericLaporte figurerait dans le viseur du FCBarcelone. Lui qui a disputé son premier match avec la sélection espagnole ce lundi soir face à la Suède à l’occasion de l’entrée en lice de La Roja pour l’Euro, un départ de ManchesterCity ne serait pas une ineptie à l’instant T. Souhaitant recruter HarryKane et Jack Grealish,PepGuardiola semblerait prêt à faire quelques sacrifices sur le marché, dont une vente d’AymericLaporte.
Laporte voudrait revenir en Espagne
SPORT a révélé ce lundi que le défenseur des Skyblues ferait en coulisse le forcing pour rejoindre le FCBarcelone, lui qui est passé par l’Athletic Bilbao. The Athletic a également révélé que Laporte ferait partie de la liste des potentiels partants de ManchesterCity au cours du mercato estival, si la bonne offre venait à être formulée. En outre, il est stipulé par la branche britannique du média que AymericLaporte aurait toujours voulu retourner en Espagne afin d’évoluer dans l’une des deux plus grandes équipes de l’élite du football espagnol. De quoi permettre au FCBarcelone de se mettre à rêver de Laporte.