Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a-t-il raison de recaler Antoine Griezmann ?

Selon les dernières informations venues d’Espagne, le FC Barcelone aurait décidé de faire une croix sur une possible arrivée d’Antoine Griezmann. Le bon choix de la part des Blaugrana ?

A l’approche du mercato estival, le FC Barcelone intensifie ses efforts pour trouver un attaquant capable de venir épauler. La question est donc de savoir qui poser ses valises en Catalogne cet été. Ces derniers jours, la rumeur Antoine Griezmann avait notamment été relancée, alors que l’attaquant de l’Atlético Madrid avait recalé les Blaugrana l’été dernier. Pour certains médias, Griezmann aurait pu répondre favorablement au Barça cette fois. Mais du côté de Josep Maria Bartomeu, une décision aurait été prise. Le Français ne serait plus une option pour cet été !

Griezmann ou pas Griezmann ? Telle est la question…

A en croire Marca, le FC Barcelone ne voudrait donc plus recruter Antoine Griezmann. Il faut dire que l’attaquant de l’Atlético Madrid dispose d’une clause libératoire de 120M€. Une somme raisonnable pour un joueur du niveau du Français, mais importante pour les Blaugrana. D’ailleurs, au sein de la direction barcelonaise, on étudierait des options moins onéreuses, mais autant talentueuses. En ce sens, la priorité de l’été serait donnée à Luka Jovic, qui empile les buts avec l’Eintracht Francfort. Toutefois, attirer le Serbe ne sera pas une mission aisée face à une rude concurrence. Le Barça pourrait alors se tourner vers pistes à l’instar de Rodrigo, Maxi Gomez ou encore Marcus Rashford. En tout cas, l’option Griezmann semblerait bien loin, malgré un talent indéniable du protégé de Diego Simeone qui apporterait un véritable plus aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez.

Alors, le Barça a-t-il raison de recaler Griezmann ?

Articles liés