Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a pris une décision radicale pour Griezmann !

Le feuilleton Antoine Griezmann suit son cours lors de ce mercato estival. L'attaquant français de 30 ans est annoncé sur le départ du FC Barcelone. Le club catalan vient d'ailleurs de faire un choix fort à l'égard de son joueur. 

Après une saison jugée plutôt décevante (13 buts et 7 passes décisives en 36 matchs de championnat), Antoine Griezmann semble devoir faire les frais de la prolongation de Lionel Messi. En manque de liquidités, le FC Barcelone souhaite se séparer de son attaquant recruté pour 120M€ à l'été 2019. La piste la plus fréquemment évoquée ces derniers jours reste celle d'un échange avec Saúl Niguez de l'Atlético de Madrid. Ce dossier devrait toutefois se décanter prochainement car le FC Barcelone a pris une décision radicale. 

Une deadline très proche posée par le Barça !

Selon le journaliste Josep Soldado de La Sexta, les dirigeants du FC Barcelone aurait fixé une date butoir : le cas Griezmann devra être réglé avant le mardi 20 juillet. Le joueur reprendra en effet le chemin de l'entraînement ce jour là. Afin de faciliter le travail de son entraîneur Ronald Koeman, Joan Laporta souhaiterait donc trouver une issue à ce dossier épineux. Encore sous contrat jusqu'en 2024, Griezmann devrait donc savoir dans les cinq prochains jours, s'il poursuit ou non son aventure à Barcelone. 

Articles liés