En quête d'un avant-centre cet hiver, le FC Barcelone a bien tenté de recruter Wissam Ben Yedder comme le révèle l'attaquant de l'AS Monaco.
Cet hiver, le FC Barcelone a recherché un attaquant avant de compenser la blessure de Luis Suarez. Dans cette optique, le club catalan a multiplié les pistes. Il faut dire qu'en dehors du Pistolero, le Barça ne possède pas d'autre avant-centre dans son effectif. C'est ainsi que le nom de Wissam Ben Yedder a circulé durant le mois de janvier. L'attaquant de l'AS Monaco conserve une excellente cote en Espagne suite à son passage au FC Séville. Et l'ancien Toulousain confirme les contacts avec le FC Barcelone.
Ben Yedder confirme les contacts avec le Barça
« Déjà pour commencer, ce sont des choses qui auraient pu se passer bien avant. L’été dernier, par exemple. Ils ont pris des renseignements à mon sujet à plusieurs reprises. Cet hiver, ça aurait pu se faire. Ça ne s’est pas fait, c’est comme ça, c’est que ça ne devait pas se faire. Ça démontre que je fais du bon travail. Je suis resté pro et concentré sur mes performances avec Monaco. Quand le Barça est arrivé, j’ai pris ça comme un plus, comme un bonus », assure l'international français à Onze Mondial.