Le mercato hivernal terminé, le FC Barcelone va pouvoir se concentrer sur d'autres dossiers chauds comme la prolongation de plusieurs pépites.
Le FC Barcelone a profité du mercato hivernal pour se renforcer, malgré ses énormes difficultés financières. Le club catalan est parvenu à s’attacher les services de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré, mais aussi de Pierre-Emerick Aubameyang, présenté à la presse ce jeudi. A cette occasion, les dirigeants du FC Barcelone ont été interrogés sur la suite du projet. La formation blaugrana va notamment essayer de parvenir à un accord avec plusieurs joueurs en fin de contrat comme Sergi Roberto, Ronald Araujo ou encore Gavi.
Le Barça va se concentrer sur « les prolongations et le marché de juin »
Mais selon Jordi Cruyff, le FC Barcelone va également se pencher sur le prochain mercato estival, qui risque bien d’être animé. « Nous travaillons. D'abord nous étions concentrés sur le marché d'hiver, qui était très difficile, sur le présent pour donner à l'entraîneur plus d'armes cette saison. Notre prochaine obsession est maintenant les prolongations, mais aussi le marché de juin, où nous avons travaillé sur des questions mais où nous devons maintenant finaliser les choses » a confié le conseiller technique du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.