Mercato - Barcelone : L’aveu de Dani Alvès sur la succession de Lionel Messi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dès la saison prochaine, Lionel Messi pourrait ne plus être un joueur du FC Barcelone. Une énorme perte, mais Dani Alvès ne semble pas s’inquiéter sur la succession de l’Argentine.

Ces dernières semaines, les fans du FC Barcelone ont tremblé face aux informations concernant Lionel Messi. En effet, l’Argentin a dans son contrat une clause lui permettant de quitter le club catalan dès l’été prochain. Après avoir porté le Barça, La Pulga pourrait donc aller voir ailleurs et laisser un énorme vide au Camp Nou. Josep Maria Bartomeu et la direction barcelonaise devront alors trouver une solution pour oublier Messi. Une formalité selon Dani Alvès.

« Vous allez toujours avoir quelqu’un qui sera meilleur »

En effet, dans des propos accordés à Business Insider, Dani Alvès ne s’est pas montré vraiment inquiet quant à la succession de Lionel Messi au FC Barcelone. L’ancien Blaugrana, désormais à Sao Paulo, a alors assuré : « Je crois que dans le football, vous trouvez toujours des nouveaux talents. Dans ce club, avant Messi, vous aviez Ronaldinho et avant Ronaldinho, il y avait d’autres grands joueurs. Vous allez toujours avoir quelqu’un qui sera meilleur ».

Articles liés