Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'aveu de Boateng sur son choix entre le Barça et le Real !

Prêté au Barça par Sassuolo depuis le mois de janvier, Kevin-Prince Boateng explique que le Barça dispose d'une meilleure image que le Real Madrid à ses yeux.

C’était l’une des grandes surprises du mercato hivernal : les dirigeants du FC Barcelone se sont récemment attaché les services de Kevin-Prince Boateng, dans le cadre d’un prêt en provenance de Sassuolo, assorti d’une option d’achat (8M€). L’international ghanéen vient donc seconder Luis Suarez à la pointe de l’attaque, et sur les antennes de Sky Sports Italia ce samedi, Boateng se livre notamment sur sa préférence entre le Barça et le Real Madrid.

« Ils pratiquent un football que tout le monde souhaiterait jouer »

« Entre le FC Barcelone et le Real Madrid ? Je reste avec le Barça parce qu’ils pratiquent un football que tout le monde souhaiterait jouer. Pour tout, pour son stade, pour le tiki-taka… Le Santiago Bernabeu est très sympa, mais le Nou Camp crée une atmosphère qui fait bouger les gens. Quand je jouais avec le Milan AC, je le ressentais déjà, puis plus tard avec Las Palmas. Nous avions perdu 5-0, mais je n’étais pas fâché parce que je ressentais cette atmosphère particulière, tu sens cette vague, et j'étais là », affirme Kevin-Prince Boateng.

Articles liés