Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une première décision forte avec Todibo !

Alors que Jean-Clair Todibo a finalement rejoint le FC Barcelone cet hiver, Ernesto Valverde aurait pris une première décision importante concernant son nouveau joueur.

Jean-Clair Todibo a finalement obtenu gain de cause. Alors que le jeune joueur s’est récemment engagé en faveur du FC Barcelone en vue de la saison prochaine, son futur club et le TFC se sont entendus pour le transfert du grand espoir de 19 ans dès ce mercato hivernal. « C’est vraiment un rêve de gamin, je suis fier de partager ce moment avec les dirigeants du Barça et ma famille, s’est réjoui Todibo. Je suis venu ici parce que je voulais apprendre. Je ne viens pas pour être titulaire, mais pour apprendre. Ce que j’attends de ces trois prochains mois, c’est d’apprendre et progresser. » Mais si le défenseur aura peut-être la chance d’évoluer avec l’équipe première lors de la seconde partie de saison, cela ne sera vraisemblablement pas le cas en Ligue des Champions.

Pas de Ligue des Champions pour Todibo ?

Mundo Deportivo explique ce samedi matin que l’ancien joueur du TFC n’aurait pas été inscrit sur la liste du Barça pour la Ligue des Champions. Les Blaugrana ont l’autorisation d’inscrire trois nouveaux joueurs à partir des huitièmes de finale et auraient décidé d’aligner Jeison Murillo , Kevin-Prince Boateng et Moussa Wague, arrière droit de l’équipe jeune du club. Trois noms qui devraient remplacer Denis Suárez et Munir El Haddadi, qui ont quitté le club, mais aussi Rafinha, gravement blessé au genou en novembre.

Articles liés