Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Philippe Coutinho décidé par… Olivier Létang !

Alors que Philippe Coutinho serait la grande priorité de Barcelone pour remplacer Neymar, le Brésilien est notamment représenté par un certain Olivier Létang.

Le départ de Neymar de Barcelone ne fait désormais plus aucun doute. En effet, ce mercredi, le Brésilien a fait ses adieux à ses coéquipiers blaugrana. Reste maintenant à savoir qui viendra le remplacer au sein de l’attaque d’Ernesto Valverde. Si les noms d’Ousmane Dembélé ou Antoine Griezmann reviennent souvent, c’est également le cas pour Philippe Coutinho.

Létang gère le dossier !

Alors que le FC Barcelone s’est déjà confronté au PSG sur ce mercato estival, le club catalan pourrait maintenant négocier avec un ancien du club de la capitale. En effet, comme l’annonce Le Parisien, les intérêts de Philippe Coutinho sont gérés par l’agence d’agents qu’a rejoint Olivier Létang à son départ du PSG. C’est d’ailleurs celui-ci qui est directement en charge du dossier du joueur de Liverpool. Le Barça arrivera-t-il à rafler la mise ? Et si Olivier Létang rendait finalement service au PSG ? En effet, dans la capitale, Neymar aimerait bien être accompagné par Coutinho

Articles liés