Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Paulo Dybala déjà réglé ?

Face au danger représenté par le FC Barcelone, la Juventus aurait d’ores et déjà pris les choses en main pour Paulo Dybala.

Un gros transfert peut en cacher un autre. Le FC Barcelone s’apprêterait à perdre Neymar, qui devrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour ce qui pourrait être le plus gros transfert de l’histoire du football. Le remplaçant du Brésilien serait déjà tout trouvé, puisque le Barça viserait Paulo Dybala. Une rencontre serait d’ailleurs prévue dans la nuit de samedi à dimanche, lors du match amical face à la Juventus aux États-Unis.

Dybala intransférable pour la Juventus

Pourtant, La Vieille Dame ne compte pas se faire surprendre. D’après les informations de La Gazzetta dello SportPaulo Dybala aurait tout simplement été déclaré intransférable par la Juventus. Le quotidien transalpin explique qu’après le transfert controversé de Leonardo Bonucci vers le Milan AC, les Bianconeri auraient fermé la porte à tout départ de joueurs majeurs. Perdre le patron de la défense et la star de l’attaque serait inconcevable pour les Turinois. De quoi calmer le FC Barcelone ?

Articles liés