Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dybala, Dembélé… Les successeurs de Neymar déjà ciblés ?

Alors que Neymar pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, le Barça s’activerait déjà en coulisses pour dénicher son éventuel successeur…

Neymar au PSG pour un transfert record ? Si l’idée pouvait faire sourire au premier abord, le nom de Neymar associé au Parc des Princes étant devenu un marronnier en cette fenêtre de transfert, les dernières tendances qui se dessinent peuvent faire croire à un dénouement positif dans ce dossier. PSG, qui serait déjà d’accord dans les grandes lignes de son futur contrat. Le PSG n’aurait alors plus qu’à payer les 222M€ de la clause libératoire de Neymar, et le Barça, n’aurait plus qu’à lui trouver un remplaçant.

Dybala en priorité, Dembélé en plan B ?

Et comme évoquées ces derniers jours, les pistes menant à Paulo Dybala et Ousmane Dembélé seraient les plus chaudes du côté du Camp Nou. Le quotidien catalan Mundo Deportivo affiche même Paulo Dybala à sa Une, et assure que le Barça serait prêt à faire des folies pour le protégé de Lionel Messi en sélection. Une alternative est également évoquée par la même source, celle menant au jeune international français de 18 ans, Ousmane Dembélé. Le Borussia Dortmund, à l’instar de la Juventus pour Paulo Dybala, serait totalement opposé à l’idée d’un transfert pour le jeune prodige français. Quoiqu’il en soit, le Barça semble bien préparer l’après-Neymar

Articles liés