Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho comme grande priorité pour remplacer Neymar ?

Alors que Liverpool ne compte pas vendre Philippe Coutinho, le FC Barcelone aurait malgré tout fait de l'international brésilien sa priorité en cas de départ de Neymar.

Récemment interrogé sur le dossier Coutinho, Jürgen Klopp a tenu à afficher sa fermeté sur le dossier : « Oui (il n’est pas à vendre). Mais ce n’est pas depuis ce matin ou hier, il n’y a pas eu de différence. Phil est un joueur très important pour nous. Je ne suis pas surpris que des clubs sont intéressés par des joueurs de Liverpool. Le message très important, c’est que Liverpool n’est pas un club vendeur. » Pourtant, le FC Barcelone ne compte pas lâcher l'affaire.

Le Barça prêt à tout pour Coutinho ? 

D'après les informations du SunPhilippe Coutinho serait la priorité du FC Barcelone pour remplacer Neymar qui se dirige vers le PSG. Le club catalan serait prêt à tout pour l'international brésilien. Comme l'avait récemment révélé Sky Sports et le Daily Telegraph, Liverpool aurait refusé une offre de 80M€ du club catalan pour la pépite des Reds. Malgré tout, la saga Coutinho semble loin d'être terminé. Affaire à suivre…

Articles liés