Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Luis Enrique entre les mains de Lionel Messi ?

Lionel Messi, Barcelone

Alors que le Barça vit une bonne période, l’avenir de Luis Enrique ne serait pas encore fixé à en croire un média espagnol.

« J’essaye juste de faire mon métier du mieux possible, pour l’équipe et le club. C’est ce que je vais continuer, ou essayer de continuer, à faire. Mon travail n’est pas de commenter toutes ses informations. (...) Je me sens confiant, motivé, concentré sur les choses que je peux améliorer. Le reste je ne peux pas le contrôler. Je crois toujours en mes joueurs, en mon équipe ». En janvier dernier, Luis Enrique évoquait son avenir alors que le Barça n’était pas au mieux et qu’on lui prêtait une relation compliquée avec la star de l’effectif, Lionel Messi.

L’AVIS DE MESSI DÉCISIF ?

Depuis, le Barça déroule, a pris la tête de la Liga et s’est même imposé face au Real Madrid lors du Clasico au Camp Nou. Un parcours qui a mis les tensions de côté. Mais selon les informations de Diario Gol, la direction catalane a encore des doutes sur la relation Messi-Luis Enrique et devrait se tourner vers l’Argentin afin de trancher pour l’avenir du technicien…

« JE N’AI DEMANDÉ À PERSONNE DE VIRER NOTRE ENTRAÎNEUR »

« J’ai entendu de tout. Je ne monte jamais au créneau pour démentir certaines informations. On a déjà dit par le passé que j’avais de mauvaises relations avec Guardiola, Ibra, Bojan, Eto’o... Je n’ai demandé à personne de virer notre entraîneur. Je ne le ferai jamais. Cela m’affecte parce que ces informations sont venues de Barcelone, de personnes qui se disent supporters du club et veulent faire du mal au club. Il n’y a rien avec Luis Enrique. Nous devons être unis plus que jamais », avait confié Lionel Messi en janvier dernier.

Articles liés