Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote de Messi pour remplacer Cavani ?

Gonzalo Higuain, Naples

Avec un Edinson Cavani de plus en plus proche d’un départ du Paris Saint-Germain, la presse italienne parle d’une possible approche pour Gonzalo Higuain, attaquant du Napoli.

Est-ce la fin pour Edinson Cavani ? L’Uruguayen ne semble plus être le bienvenu au Paris Saint-Germain et sa sortie prématurée lors du Classico, ainsi que son échange musclé avec Laurent Blanc sur le bord de la touche, ne font que renforcer le sentiment qu’El Matador ne devrait pas rester une saison de plus dans la capitale. En cas de départ du buteur, le PSG aurait déjà une piste pour le remplacer…

HIGUAIN, LE REMPLAÇANT ANNONCÉ D’EDINSON CAVANI ?

Selon Il Sussidiario, qui relaye les informations de La GazzettaTV, le Paris Saint-Germain pourrait jeter son dévolu sur Gonzalo Higuain, en cas de départ d’Edinson Cavani. Naples est actuellement dans une mauvaise position et si la qualification en Ligue des Champions n’est pas acquise à la fin de la saison, l’ancien du Real Madrid devrait faire partie des premiers départs aux pieds du Vésuve. Un montant de près de 55M€ est évoqué par la presse transalpine pour arracher Pipita aux Napolitains.

« JE SUIS HEUREUX ET J’AI UN CONTRAT ICI »

Récemment l’attaquant du Napoli s’était confié au sujet de son avenir, assurant être heureux en Italie. « Nous avons gagné un match difficile, c’est une équipe solide et il fallait gagner pour s’emparer de la troisième place. Maintenant, nous voulons passer le prochain tour de la Coupe d’Italie (un huitième de finale face à l’Udinese) » avait expliqué Gonzalo Higuain, d’après Gianluca Di Marzio. « La dédicace ? Lorenzo (Insigne) me l’avait demandé avant le match. Nous voulons continuer comme ça. Les déclarations de mon frère ? Je suis heureux et j’ai un contrat ici ».

Articles liés