Alors qu’il n’est toujours pas un joueur du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo devrait être prêté dès son arrivée. Des clubs se seraient d'ailleurs manifesté pour le défenseur du TFC.
Le transfert de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone ne serait plus qu’une question d’heures à en croire la presse espagnole. Refusant de signer un contrat professionnel au TFC, le jeune défenseur aurait trouvé un accord avec les Blaugranas, mais son arrivée résulterait encore des négociations entre les deux clubs. En effet, le Barça pourrait verser une indemnité aux Toulousains si ces derniers acceptent de céder leur joueur, un scénario que privilégierait d’ailleurs ce dernier. L’arrivée de Todibo en Catalogne cet hiver est donc encore incertaine et pourtant, le FCBarcelone aurait déjà été contacté par d’autres clubs pour un prêt.
Le prêt de Todibo à l’ordre du jour ?
En effet d’après les informations de Sport, plusieurs équipes de Liga auraient sollicité le Barça pour se mettre d’accord sur un hypothétique prêt si Jean-ClairTodibo rejoignait l’Espagne en janvier. Des propositions qui pourraient faire mouche puisque les Blaugranas compteraient prêter le Toulousain ces six prochains mois dans une équipe de première division espagnole. L’idée serait aujourd’hui de convaincre le TFC de lâcher facilement sa pépite, et d’éviter que leur future recrue ne passe la deuxième partie de saison sur le banc.