Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético envoie un message très fort à Griezmann !

Vivement critiqué par les supporters de l’Atlético de Madrid depuis son transfert au FC Barcelone, Antoine Griezmann a reçu le soutien de Diego Costa, son ancien coéquipier.

Depuis son transfert au FC BarceloneAntoine Griezmann est devenu l’ennemi public numéro 1 à l’Atlético de Madrid. Il faut dire qu’un an après avoir mis en scène sa décision de repousser les avances du Barça pour prolonger avec les Colchoneros, le Français a finalement rejoint la Catalogne cet été. Par conséquent, les supporters de l’Atlético ne gardent pas un bon souvenir d Champion du monde. Ce que regrette Diego Costa.

«On ne peut pas parler en mal de lui, seulement le remercier»

« C’était une décision normale. Nous pouvons dire que nous étions tristes parce qu’un joueur important est parti, mais il faut être heureux pour lui, parce que lui est heureux. S’il faut faire quelque chose, c’est le remercier de tout ce qu’il nous a laissé… et pas seulement quelques millions (rires). C’est une personne qui a toujours été franche, qui n’a jamais manqué un entraînement et qui a toujours été un exemple. On ne peut pas parler en mal de lui, seulement le remercier », confie-t-il à la chaîne Youtube Qué Partidazo!

Articles liés