Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético en rajoute une couche sur le départ de Griezmann !

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético Madrid en début de semaine mais le Français ne devrait pas manquer au club, qui souhaite conserver des joueurs très impliqués.

Le FC Barcelone devrait une nouvelle fois offrir un mercato estival très agité. Toujours en quête de renfort dans son effectif, les Blaugrana pourraient compter sur une arrivée très importante, celle d’Antoine Griezmann. Alors qu’il quittera l’Atlético Madrid en fin de saison, le Barca serait en pole position pour l’accueillir. Mais ce départ devrait marquer un grand changement chez les Colchoneros qui, toutefois, ne seraient pas abattus par son départ, comme l’explique le directeur général du club.

« Nous avons besoin d'acteurs pleinement impliqués dans le projet »

« Le club a fait un gros effort pour conserver Griezmann la saison dernière. C'est un grand joueur, il a fait une excellente saison dans notre équipe et il nous a aidés à concourir à un excellent niveau, mais nous devons être conscients que notre force réside dans le groupe, dans l'engagement de chacun des membres du club. Nous avons besoin d'acteurs pleinement impliqués dans le projet. Si leur ambition est supérieure à leur niveau d'engagement, vous devez les inviter à quitter le club pour former un groupe totalement concentré sur l'objectif commun » a confié Miguel Ángel Gil Marín dans une interview accordée au site officiel du club.

Articles liés