Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atletico prêt à céder Griezmann ? La réponse !

Alors que la presse s’accorde pour dire que le FC Barcelone serait proche de trouver un accord avec Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid ne tenterait pas de compromettre l’opération. Bien au contraire…

C’était la grosse information communiquée par Le Parisien jeudi : Antoine Griezmann se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. Le champion du monde tricolore aurait d’ailleurs en ce sens, accepté de faire des concessions financières en baissant son salaire. Un contrat de quatre ou cinq ans l’attendrait déjà au Camp Nou. Une situation similaire à l’été dernier, mais qui n’avait finalement pas fait les affaires du Barça puisque Griezmann avait prolongé son contrat avec l’Atletico Madrid. L’issue de ce feuilleton pourrait être bien différente cette fois-ci.

L’Atletico envisagerait sérieusement de vendre Griezmann pour retrouver un équilibre dans sa masse salariale

D’après Marca, les chances d’Antoine Griezmann de signer au FC Barcelone grandiraient de jour en jour. Grâce à sa revalorisation salariale, le Français toucherait 21M€ à l’année. Des revenus très importants pour la masse salariale des Colchoneros qui chercheraient à ramener un équilibre dans ses finances. Le quotidien ibérique explique même que le club rojiblanco attendrait une offre concrète du FC Barcelone, alors que la clause libératoire de Griezmann sera fixée à 120M€ à compter du 1er juillet. Affaire à suivre…

Articles liés