Mercato - Barcelone : L’arrivée de Griezmann ne ferait pas que des heureux au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au contraire de l’été dernier, Antoine Griezmann pourrait, cette fois, bien rejoindre le FC Barcelone. Mais cela ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour tous…

Pourtant lié à l’Atlético Madrid jusqu’en 2023, Antoine Griezmann pourrait bien faire ses valises cet été. En effet, depuis plusieurs semaines, l’avenir du Français agite de nouveau la rubrique. Déjà au centre des rumeurs l’été dernier, l’attaquant de 27 ans avait choisi de snober le FC Barcelone. Mais cette fois, l’issue pourrait être bien différente. Voulant remporter la Ligue des Champions, Griezmann pourrait répondre favorablement aux Blaugrana. Un renfort de poids pour Ernesto Valverde.

Une arrivée redoutée ?

D’ici quelques mois, Antoine Griezmann pourrait donc s’asseoir dans le vestiaire du FC Barcelone, aux côtés de Lionel Messi, Luis Suarez et compagnie. D’ailleurs, récemment, la presse espagnole annonçait que les joueurs du Barça validaient totalement ce renfort du joueur de l’Atlético Madrid. Pourtant, pour certains joueurs d’Ernesto Valverde, ce sentiment ne serait pas le même. En effet, à en croire UOL Esporte, Malcom redouterait particulièrement cette arrivée de Griezmann. Devant déjà faire avec un temps de jeu limité cette saison, le Brésilien aura encore moins de possibilités avec le champion du monde. De quoi le pousser au départ après seulement un an en Catalogne ?

Articles liés