Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet attaquant de Valverde qui afficherait une crainte avec Griezmann...

L’avenir de Malcom est encore flou. Le Brésilien, en manque de temps de jeu, pourrait en avoir encore moins si Antoine Griezmann arrive du côté du FC Barcelone.

Malcom est un joueur du FC Barcelone. Mais pour combien de temps encore ? Le Brésilien est systématiquement relégué sur le banc, au profit de Coutinho, Dembélé ou même Alena. Très peu utilisé, Malcom n'entre visiblement pas dans les plans d'Ernesto Valverde. Le départ de Munir aurait dû servir au Brésilien afin de s’imposer comme un joueur clef de l’effectif barcelonais. Pourtant, les dirigeants blaugrana veulent recruter une doublure à Luis Suarez, et ce dès cet été. Une piste claire de Josep Maria Bartomeu pourrait contrecarrer encore plus les plans de Malcom : l’arrivée d’Antoine Griezmann.

Griezmann pourrait pousser Malcom à un départ

Selon les informations du média brésilien UOL Esporte qui connaît bien l’entourage de Malcom, le joueur redouterait très clairement l’arrivée d’Antoine Griezmann au sein de l’effectif catalan. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux verrait son temps de jeu être réduit à néant et devrait forcément quitter le Barça s’il veut espérer avoir un poste de titulaire. Affaire à suivre...

Articles liés