Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cristiano Ronaldo lance un appel du pied à Lionel Messi

Alors que Cristiano Ronaldo s’épanouit actuellement en Italie, le joueur de la Juventus ne serait pas contre retrouver Lionel Messi de l’autre côté des Alpes.

Depuis son plus jeune âge, Lionel Messi fait le bonheur du FC Barcelone. Et la carrière de l’Argentin semble bien partie pour continuer chez les Blaugrana. Toutefois, ils sont nombreux à vouloir voir La Pulga évoluer dans un autre club que le Barça. Alors que Messi n’a jamais caché son envie d’évoluer chez les Newell’s Old Boys, Cristiano Ronaldo semble avoir d’autres envies pour le quintuple Ballon d’Or.

« Ça me plairait qu’il vienne en Italie un jour »

En effet, dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo a conseillé à Lionel Messi de le rejoindre en Italie. « Ce n’est pas une course entre moi et Messi. Je n’aime pas quand ils me comparent à lui, ce n’est pas juste, si vous regardez les statistiques, j’ai prouvé que je pouvais réussir avec tous les clubs et en sélection. Je n’ai pas à prouver quoi que ce soit. J’ai aussi changé de vie en quittant ma zone de confort. S’il me manque ? Peut-être que je lui manque. Il est toujours en Espagne. Peut-être qu’il a plus besoin de moi. 9 Ça me plairait qu’il vienne en Italie un jour. Fait comme moi : accepte le défi. S’il est heureux là, je le respecte. C’est un joueur fantastique, un bon garçon », a lancé le joueur de la Juventus. Après leur duel lorsqu’ils étaient à Barcelone et au Real Madrid, reverra-t-on Messi et Cristiano Ronaldo face-à-face ?

Articles liés