Désireux de mettre en place un projet à long terme, le FC Barcelone mise grandement sur la jeunesse. Dans cette optique, le club catalan pourrait passer à l’action très prochainement pour s’attacher les services d’Endrick, attaquant de 16 ans de Palmeiras.
Traversant une passe très difficile de son histoire, le FC Barcelone veut se reconstruire en misant sur la jeunesse. Dans cette optique, le club catalan a prolongé les contrats d’Ansu Fati, de Pedri, de Ronald Araujo, et entendrait bien faire pareil avec celui de Gavi. Dans le même temps, Joan Laporta scruterait le marché des transferts à la recherche d’une nouvelle pépite à intégrer dans son projet. Et il pourrait passer à l’action très prochainement pour un crack brésilien.
Le Barça débutera les négociations dans les prochains jours pour Endrick
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone devrait entamer les négociations dans les prochains jours pour Endrick, attaquant de 16 ans de Palmeiras. L’idée de la direction blaugrana serait de trouver un terrain d’entente avec le club brésilien dans le but de clore le dossier en juillet. Le FC Barcelone aimerait négocier un prix de transfert fixe, auquel quelques bonus pourraient s’ajouter en fonction de la progression d’Endrick. Cependant, si un accord est trouvé entre toutes les parties, l’attaquant de Palmeiras ne devrait rejoindre le FC Barcelone qu’en juin 2024, lorsqu’il sera majeur.