Entraîneur de Leeds, Jesse Marsch s'est prononcé, en conférence de presse, sur la situation de Raphinha, annoncé dans le viseur du FC Barcelone.
Le FC Barcelone n'est pas au bout de ses peines dans le dossier Ousmane Dembélé. Selon les dernières rumeurs, les positions seraient encore très éloignées. A tel point que certains médias évoquent un possible départ de l'international français à la fin de la saison. Pour le remplacer, les responsables du FC Barcelone penseraient à Raphinha, lié à Leeds jusqu'en 2024. Son entraîneur s'est prononcé sur l'avenir de l'ailer droit, passé par Rennes.
« Il veut plus que tout s'assurer que ce club reste là où il appartient »
Présent en conférence de presse, Jesse Marsch assure que Raphinha n'est pas perturbé par les rumeurs sur son avenir. « Je vois une personne investie à 100% dans ce que nous faisons ici. Son émotion peut être interprétée comme un manque de discipline, je la considère comme un investissement total. Il veut plus que tout s'assurer que ce club reste là où il appartient, cette partie pour moi n’a pas été un sujet de discussion ou de pensée du tout. Il est tout à fait dedans » a confié l'entraîneur de Leeds dans des propos rapportés par Sky Sports.