Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin tente un très joli coup en Espagne !

Chargé du recrutement à l'ASSE, Loïc Perrin aurait coché le nom de Pierre Cornud, défenseur du Real Oviedo. En Espagne depuis plusieurs années, le défenseur français serait très courtisé sur le marché.

Coordinateur sportif de l'ASSE et chargé du recrutement, Loïc Perrin a du pain sur la planche. En effet, énormément de joueurs voient leur contrat prendre fin à la fin de la saison, et pas des moindres. Des cadres comme Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri ou encore Romain Hamouma ne sont pas certains de rester à Saint-Etienne, surtout si l'ASSE descend en Ligue 2. Mais pour pallier ces départs, les dirigeants de l'ASSE auraient activé plusieurs pistes, notamment à l'étranger.

L'ASSE sur Pierre Cornud

Selon les informations de Foot Mercato, l'ASSE penserait notamment à Pierre Cornud, latéral gauche du Real Oviedo, pour renforcer son secteur défensif. Agé de 25 ans, le joueur français serait très apprécié par les dirigeants stéphanois. En pleine progression, il pourrait quitter l'Espagne à un an de la fin de son contrat pour retourner dans son pays natal. D'autres équipes auraient coché le nom de Pierre Cornud comme le TFC, mais aussi le Werder Brême, l'Olympiakos ou encore Grenade.

Articles liés