Pour remplacer Lionel Messi, Ronald Koeman aurait demandé à ses dirigeants de recruter un nouvel avant-centre. Mais les dirigeants du FC Barcelone n'ont pas l'intention d'accueillir de nouveaux renforts, à moins d'un départ dans l'effectif.
Le FC Barcelone s’apprête à débuter une saison bien particulière. Pour la première fois depuis bien longtemps, le club catalan devra faire sans Lionel Messi. En fin de contrat, la star argentine n’est pas parvenue à trouver un accord avec ses dirigeants et a décidé de rejoindre les rangs du PSG. Un départ, qui place Ronald Koeman dans l’embarras. En effet, avec le départ de Messi et la blessure de Sergio Agüero, l’entraîneur catalan est à court de solutions en attaque. Mundo Deportivo annonce ce jeudi que Koeman aurait demandé à ses dirigeants de recruter un nouvel avant-centre lors de ce mercato.
Laporta ne veut accueillir aucune recrue
Une information confirmée par Sport. Lors d’une rencontre avec le directeur général du club, Mateu Alemany, et de Ramon Planes, Ronald Koeman aurait demandé à ses dirigeants de recruter un attaquant, mais aussi un milieu de terrain. Mais en grande difficulté financière, le FC Barcelone n’a pas les moyens de répondre favorablement aux demandes de Koeman. Comme indiqué par le média espagnol, aucune recrue ne devrait poser ses valises au FC Barcelone d’ici la fin du mercato. Toutefois, le club catalan pourrait tenter un coup de dernière minute, mais seulement en cas de départ de Martin Braithwaite. Affaire à suivre…