Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Mino Raiola pourrait échapper à Joan Laporta !

Alors qu’il n’arrive pas à se mettre d’accord avec l’AC Milan au sujet d’une prolongation, Alessio Romagnoli pourrait partir. Le FC Barcelone serait intéressé, mais d’autres clubs pourraient entrer dans la danse.

Alors que Gianluigi Donnarumma se dirige vers le PSG, l’AC Milan est désormais confronté à un autre problème de taille. Alessio Romagnoli voit son bail avec les rossoneri prendre fin en 2022 et une prolongation ne semble pas être à l’ordre du jour. Une situation qui pourrait profiter au FC Barcelone, qui aurait fait du défenseur italien l’une de ses cibles pour cet été, en raison de l'incertitude planant au-dessus de l'avenir de Clément Lenglet et Samuel Umtiti.

Tottenham et la Juve également sur Romagnoli ?

Mais le Barça ne serait pas le seul club intéressé par le profil d’Alessio Romagnoli. En effet, selon les informations de Sport Mediaset, Massimiliano Allegri, qui a fait son retour à la Juventus, l’apprécierait et pourrait le faire venir à Turin. Fabio Paratici, qui vient de quitter la Vieille Dame pour Tottenham, pourrait également avancer sur ce dossier et faire découvrir la Premier League au défenseur italien. De quoi compliquer les plans de Joan Laporta.

Articles liés