Le FC Barcelone pourrait prendre la décision de recruter Carlos Soler, sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Valence. Agé de 25 ans, le milieu de terrain n'écarterait pas un départ à la fin de la saison.
Le mercato estival n'a pas encore débuté, mais le FC Barcelone aurait déjà acté l'arrivée de deux joueurs. En fin de contrat avec leur club respectif, Franck Kessié et Andreas Christensen auraient trouvé un accord avec le club catalan. Mais ce n'est pas suffisant pour l'équipe blaugrana, qui recherche encore un avant-centre, un défenseur central, mais aussi un milieu de terrain. « Ces trois ou quatre dernières semaines ne doivent pas changer notre plan pour les signatures. Ça a commencé en janvier mais il faut continuer à faire ses devoirs pour toujours s'améliorer » a lâché Jordi Cruyff, conseiller technique de Joan Laporta.
Le Barça prêt à recruter Soler ?
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone penserait à un joueur du FC Valence pour renforcer son milieu de terrain. Le club catalan est attentif à la situation de Carlos Soler, sous contrat jusqu'en 2023 avec le FC Valence. Les dirigeants blaugrana envisageraient de le recruter lors du prochain mercato estival, mais pourrait attendre qu'il soit libre pour lancer son offensive. Agé de 25 ans, Soler n'écarterait pas un départ à la fin de la saison afin de permettre à son équipe de récolter une petite somme d'argent.