Mercato - Barcelone : Laporta a vu juste pour cette recrue hivernale !
Th.B.

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a bouclé le retour de Dani Alves en novembre dernier. Une bonne pioche pour le patron du Barça à en croire les propos de l’entraîneur adjoint de Xavi Hernandez. 

En septembre dernier et notamment en raison de problèmes financiers, Sao Paulo a résilié le contrat de Dani Alves. De quoi permettre à l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta de rapatrier l’ancien latéral droit brésilien au FC Barcelone. Première recrue hivernale qui est arrivée dès le mois de novembre, Dani Alves s’est parfaitement acclimaté à ce nouveau FC Barcelone entraîné par son ancien coéquipier Xavi Hernandez. 

« Il nous apporte beaucoup dans la circulation »

« Dani Alves ? Il nous apporte beaucoup dans la circulation (du ballon). Il a du caractère et il nous aide à rester ensemble... ». a tenu à déclarer Oscar Hernandez, entraîneur adjoint de Xavi au FC Barcelone à l’occasion d’un entretien accordé à Barça TV. Reste à savoir si l’arrière latéral de 38 ans parviendra à apporter son expérience jusqu’à la fin de la saison, soit l’expiration de son contrat, au FC Barcelone. 

Articles liés