À 17 ans, Gavi est l'une des priorités de Joan Laporta concernant les prolongations prévues d'ici la fin de la saison. De son côté, le joueur aurait une idée claire pour son avenir pour le moment, et il voudrait rester au FC Barcelone.
À seulement 17 ans, Gavi est certainement la grande révélation de la saison pour le FC Barcelone. Lancé dans le monde professionnel par Ronald Koeman, le milieu de terrain s’est rapidement imposé dans l’entrejeu blaugrana. Et malgré le départ du Néerlandais et l’arrivée de Xavi, Gavi continue d’être régulièrement utilisé. Ses performances lui ont d’ailleurs déjà valu ses premières sélections en équipe nationale. Alors que le contrat du joueur expire en juin 2023, Joan Laporta a fait de la prolongation du crack espagnol une priorité. De son côté, Gavi aurait un souhait clair pour son avenir pour le moment : rester au Barça.
Malgré ses nombreux courtisans, Gavi donne sa priorité au Barça
Selon les informations de Marca, plusieurs équipes seraient intéressées par Gavi. Parmi les nombreux prétendants du milieu de terrain, on pourrait retrouver le Bayern Munich. Mais pour le moment, Joan Laporta n’aurait rien à craindre des multiples courtisans du joueur de 17 ans. En effet, le FC Barcelone serait encore la priorité de Gavi pour son avenir. Reste maintenant à voir si les deux parties arriveront à trouver un accord pour prolonger.