Alors que le début de saison du FC Barcelone est poussif, Joan Laporta penserait à se séparer de Ronald Koeman. Dans cette optique, le président du Barça aurait fait de Xavi sa priorité. Et en ce qui concerne Roberto Martinez, il serait moins apprécié car il n'a jamais été dans le club catalan.
Pas du tout satisfait de Ronald Koeman depuis le début de saison, Joan Laporta penserait à s'en débarrasser dans les plus brefs délais. Dans cette optique, le président du FC Barcelone aurait sondé le marché pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Et à en croire Mundo Deportivo, Joan Laporta aurait fait de Xavi sa piste prioritaire pour la succession de Ronald Koeman. En parallèle, le nouveau patron du Barça aurait identifié le profil de Roberto Martinez, mais il serait moins apprécié en interne.
Roberto Martinez moins apprécié que Xavi pour l'après-Koeman ?
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Roberto Martinez aurait moins de crédit au Barça que Xavi, car il n'a jamais évolué dans le club catalan. Toutefois, il serait tout de même apprécié pour son sérieux et son parcours en tant qu'entraineur. Reste à savoir si Roberto Martinez sera finalement choisi pour reprendre les rênes du FC Barcelone.