Pourtant annoncé du côté du Bayern Munich qui aurait même démarché ses agents selon la presse ibérique, Frenkie de Jong n’a clairement pas l’intention de quitter le FC Barcelone pour aller voir ailleurs.
Et si le conte de fée de FrenkiedeJong commencé à l’été 2019 prenait fin l’été prochain ? Selon Marca, le BayernMunich aurait approché le clan DeJong afin de faire part de son intérêt dans le cadre d’u prochain mercato estival, la porte étant totalement fermée du côté du FCBarcelone pour cet hiver. Néanmoins, le club bavarois devrait manquer le coche pour DeJong. Le milieu de terrain du FCBarcelone ne compte pas plier bagage de sitôt.
De Jong ferme la porte à un retour à l’Ajax et à un départ de Barcelone
« Si l’Ajax me manque ? Bien sûr, j'ai passé de bons moments à l'Ajax, vraiment bons. Ça me manque dans le sens de "c'était un bon moment". Mais ce n'est pas comme si je voulais retourner à l'Ajax maintenant. Certainement pas ». a tenu à affirmer FrenkiedeJong à l’occasion d’un entretien accordé à NOS au cours duquel FrenkiedeJong aurait également affirmé au média néerlandais ne pas avoir l’intention de quitter le FCBarcelone pour rejoindre un autre grand club européen. Le BayernMunich est donc fixé pour le milieu de terrain du Barça.