Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, annonce un prochain rendez-vous avec la direction du Genoa concernant Krzysztof Piatek. Le FC Barcelone est prévenu...
Devenu meilleur buteur de Serie A seulement quelques semaines après son arrivée au Genoa, Krzysztof Piatek attirerait d’ores et déjà la convoitise de plusieurs grands clubs italiens (ASRome, Napoli, Inter, Juventus), mais également du FC Barcelone. Dans des propos relayés par Tuttomercatoweb ce lundi, AurelioDeLaurentiis, président de la formation napolitaine, explique qu’il devrait bel et bien s’entretenir avec son homologue génois.
« J’ai parlé avec Preziosi et avec son agent, nous devons nous rencontrer »
« J’ai parlé avec Preziosi et avec son agent, nous devons encore nous rencontrer. Mais je laisse notre entraîneur qui a un contrat de trois ans et nous voulons le porter à six. Je suis calme et tranquille, je n’ai pas besoin de courir, je ne veux pas participer à une vente aux enchères. Sans rien enlever à Piatek, nous devons voir s'il peut aussi bien faire ici qu'il peut le faire actuellement au Genoa », déclare ainsi AurelioDeLaurentiis.