Alors que le FC Barcelone s’intéresserait de près à Krzysztof Piątek, révélation de Serie A cette saison au Genoa, le directeur sportif du club italien assure que son attaquant restera jusqu’en juin prochain au minimum, malgré l’intérêt de plusieurs écuries.
Avec 13 buts en 8 matches, Krzysztof Piątek impressionne. Recruté dans l’anonymat en provenance du CracoviaKraków, le Polonais s’illustre de la meilleure des manières en Italie et suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs européens. Le FCBarcelone serait notamment sur les rangs de l’attaquant polonais, mais les Blaugranas ne seraient pas les seuls puisque le BayernMunich, la Juventus, l’AS Roma et Monaco scruteraient également les performances de la révélation de ce début de saison. Cependant le Genoa s’est montré très clair concernant l’avenir de KrzysztofPiątek.
« Toutes les grandes équipes de Serie A ont pris des informations, mais… »
Dans une interview accordée à Tuttosport ce lundi, GiorgioPerinetti, directeur de Gênes, précise en effet que le Polonais restera chez les Rossoblu jusqu’en juin prochain. « Ces derniers temps à Marassi (stade du Genoa, NDLR), nous avons accrédité de nombreux observateurs et dirigeants de clubs allemands et espagnols. Toutes les grandes équipes de Serie A ont pris des informations, mais comme le président Preziosi l’a déclaré, Piątek profitera des supporters de Gênes jusqu’à la fin du mois de juin » a-t-il confié. Le Barça est désormais prévenu, il faudra être patient et se montrer convaincant pour s’attacher les services de l’attaquant de 23 ans.