Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce de l’agent de cet indésirable de Valverde sur son avenir !

Questionné sur le futur de son fils avec le Barça, Mazinho, père et agent de Rafinha, assure qu’un départ cet hiver n’est pas à exclure.

Passé à deux doigts de revenir à l’Inter cet été, après ses six mois en prêt du côté de l’Italie, Rafinha est finalement resté au FC Barcelone. Le milieu de terrain de 25 ans reste une simple solution de rechange aux yeux d’Ernesto Valverde, et l’AS Rome souhaiterait profiter de cette situation afin de rapatrier l’international brésilien en Serie A dès cet hiver. Présent sur les ondes de Galicia Sport ce mardi, Mazinho, père et agent de Rafinha, explique que son fils pourrait finalement claquer la porte du vestiaire dans les prochaines semaines.

« Nous évaluons toutes les possibilités, même de partir en janvier »

« L’entraîneur a ses idées, mais elles sont inexplicables. C’est le football, nous sommes dans un excellent club. Mais il est clair que le but est de jouer plus régulièrement et pour le moment, cela ne semble pas possible ici. Il a besoin d’un club qui lui garantisse 30 ou 40 matches par saison. Nous évaluons toutes les possibilités, même de partir de Catalogne en janvier. Nous devrons sûrement trouver un moyen de partir. Il faudra trouver la situation idéale pour toutes les parties impliquées, et s’il y a un club intéressé, il devra parler avec le Barça », explique Mazinho.

Articles liés