menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : L’agent de Lenglet se prononce sur son avenir !
Baptiste Mulatier

Alors que Clément Lenglet serait dans le viseur du FC Barcelone, Gregory Dakad, son agent, s’est exprimé sur son avenir.

Le FC Barcelone serait à la recherche d’un défenseur central en vue du mercato estival. Plusieurs noms auraient été cochés dont celui de Clément Lenglet, le défenseur central de Séville. Ce dernier réalise une bonne saison et s’est notamment révélé en Ligue des Champions où son équipe a atteint les quarts de finale. Le Français intéresserait le FC Barcelone, mais aussi le Real Madrid, Manchester United et Liverpool.

« J'ai reçu l'intérêt de plusieurs club…et Séville lui a également proposé une amélioration de son contrat »

Gregory Dakad, l’agent de Clément Lenglet, a évoqué l’avenir de son joueur pour Estadio Dportivo : « Nous ne savons toujours pas ce qui va se passer, mais j'ai reçu l'intérêt de plusieurs clubs. Il est heureux à Séville et la direction lui a également proposé une amélioration de son contrat », affirme l’agent de Clément Lenglet.

Articles liés